lost-jeu-de-role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lost-jeu-de-role

Vous êtes un des survivants du crash du vol 815. Vous devez survivre sur une île hostile. Bienvenue dans lost...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui dit jeu de role dit jeu??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsuo Shima
Aventurier
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 239
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Intellectuel
Localisation: Dans la vallée proche du sous marin

Qui dit jeu de role dit jeu?? Empty
MessageSujet: Qui dit jeu de role dit jeu??   Qui dit jeu de role dit jeu?? Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:32

Salut Admin en chef.
Je viens demander si comme dans tous les jeux de rôle, toi l'admin, tu nous proposera des choix quant à nos actions?
dans les vrai jeux de rôles en gros, tu dis à un moment à un personnage par ex: "vous êtes face à deux portes, l'une avec un symbole en forme de feuille, et l'autre avec un symbole en forme d'eclair, laquelle prenez vous?"
Et ainsi l'histoire est modifié. Tu vois ce que je veux dire? Est ce qu'on aura droit à ce genre de choses, ou est ce que c'est nous qui dirigeront le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Qui dit jeu de role dit jeu?? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit jeu de role dit jeu??   Qui dit jeu de role dit jeu?? Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:31

Oui je vois exactement ce que tu veux dire, en fait c'est comme la série de livre-jeu de role "les livres dont vous êtes le héros". En fait moi je m'inspire plus des jeux de role du type donjons et dragons, c'est à dire que je décris tout ce qui se passe et vous aprés vous expliquez ce que vos personnages font. Suivant leur caractère et leur histoire, ils agiront tous differemment, mais au lieu de proposer plusieurs choix, je préfère ne rien proposer et ne faire que décrire l'action et la conséquence de vos choix, ainsi au lieu d'être délimiter à seulement deux ou trois propositions, vous pourrez faire à votre personnage exactement ce que vous voulez, tant que ça reste dans la limite du possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Tetsuo Shima
Aventurier
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 239
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Intellectuel
Localisation: Dans la vallée proche du sous marin

Qui dit jeu de role dit jeu?? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit jeu de role dit jeu??   Qui dit jeu de role dit jeu?? Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:16

admin a écrit:
Oui je vois exactement ce que tu veux dire, en fait c'est comme la série de livre-jeu de role "les livres dont vous êtes le héros". En fait moi je m'inspire plus des jeux de role du type donjons et dragons, c'est à dire que je décris tout ce qui se passe et vous aprés vous expliquez ce que vos personnages font. Suivant leur caractère et leur histoire, ils agiront tous differemment, mais au lieu de proposer plusieurs choix, je préfère ne rien proposer et ne faire que décrire l'action et la conséquence de vos choix, ainsi au lieu d'être délimiter à seulement deux ou trois propositions, vous pourrez faire à votre personnage exactement ce que vous voulez, tant que ça reste dans la limite du possible Wink

ok!! nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui dit jeu de role dit jeu?? Empty
MessageSujet: Re: Qui dit jeu de role dit jeu??   Qui dit jeu de role dit jeu?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit jeu de role dit jeu??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lost-jeu-de-role :: Hors jeu :: Questions et propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser