lost-jeu-de-role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lost-jeu-de-role

Vous êtes un des survivants du crash du vol 815. Vous devez survivre sur une île hostile. Bienvenue dans lost...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NEW: Helena Carlson alias Saly et son passé caché...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tetsuo Shima
Aventurier
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 239
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Intellectuel
Localisation: Dans la vallée proche du sous marin

NEW: Helena Carlson alias Saly et son passé caché... Empty
MessageSujet: NEW: Helena Carlson alias Saly et son passé caché...   NEW: Helena Carlson alias Saly et son passé caché... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:38

Suite à de nombreuses rumeurs concernant le passé de Saly, votre paparazzi preferé est de retour au Daily Scandal apres avoir été emprisonné quelques jours pour "atteinte à la vie privée".
Mais cela n'atteint par Homer Hudchington... qui poursuit son travail.

Mademoiselle Helena carlson qui joue Saly Meche dans la serie à rebondissement LOST ne serait pas la belle jeune fille issue de milieu riches comme nous le croyions..
En effet elle viendrait en fait d'une banlieue pauvre de la nouvelle orleans, et aurait reussi dans la serie en jouant de ses charmes aupres des producteurs et realisateurs....

Nous nous sommes tout d'abord procuré ces photos chez son ami d'enfance outré de voir comment Mademoiselle Carlson a tout fait pour reussir...
On s'appercoit bien d'où vient Helena qui pose devant chez elle et devant la voiture de son pere..
Spoiler:

Spoiler:



Mais tout a bien changé par la suite...

En effet lors du casting de LOST, selon les dires des maquilleuses, Helena aurait commencé à faire du charme au photographe avec qui elle aurait eu une aventure par la suite...enfin le soir même pour être clair...
Il suffit de voir avec quel talent mademoiselle Carlson fixe le photographe en charge du casting et ce afin de pouvoir être prise dans la serie..

Spoiler:

Puis on la voit ici en compagnie du chef realisateur de LOST mr G.G.Moise et de son asssistant rodolph stewart, avec qui elle aurait aussi eu des aventures afin d'avoir un plus grand rôle dans la serie...
Spoiler:

Et comme si cela ne suffisait pas, elle aurait deja assuré sa presence dans la saison 2 de la serie en seduisant cette fois le fils du producteur de la serie...
Spoiler:



Suite à ces rumeurs de nombreux fans sont venus lui crier leur degout lors de sa venue à Monaco pour les awards special Serie TV....
On y ressent la haine des fans, ainsi que la honte de Mademoiselle Carlson face à ces revelations...
Spoiler:


C'est pourquoi elle a decidé de partir vivre à Venise, où elle pensait être moins reconnu, on la voit sur cette photo dire bonjour aux pigeons posés sur le quai.
Spoiler:

Mademoiselle Carlson a donc tenu a aller leur dire bonjour directement en accostant avec sa gondole.
Mais malheuresement pour elle, même les pigeons lui en veulent pour ses frasques, la preuve en image...
Spoiler:


Depuis Mademoiselle Carter ne sors plus de chez elle tellement la honte l'habite. alors vous me direz, que je suis une veritable "langue de pute" que de vous divulguer tous ces clichés. Et vous aurait parfaitement raison. Mais plusieurs personnes ont dernierement sali ma réputation, et je me devais de faire de même. Et c'est donc Helena Carlson qui prendra pour les autres.

Votre serviteur.
Homer Hudchington pour le Daily Scandal
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Owelf
Autonome
Bruce Owelf


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 28
Caractère:: Comique
Localisation: Dans la jungle

NEW: Helena Carlson alias Saly et son passé caché... Empty
MessageSujet: Re: NEW: Helena Carlson alias Saly et son passé caché...   NEW: Helena Carlson alias Saly et son passé caché... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:07

Ouille le réveil du volcan Double H est explosif....My godness!!!

Heureusement que je ne sais pas le nom de mon avatar sinon j'en aurais pris plein la face....

Mais nous avons un duel de paparazzo, ça rigole pas....
Revenir en haut Aller en bas
Saly Meche
Aventurier
Saly Meche


Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 26
Caractère:: Comique
Localisation: Enfermée dans une cellule

NEW: Helena Carlson alias Saly et son passé caché... Empty
MessageSujet: Re: NEW: Helena Carlson alias Saly et son passé caché...   NEW: Helena Carlson alias Saly et son passé caché... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:08

ptdr ! les pigeons !

bien vu ! c'est l'éclate ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Aventurier
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 239
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Intellectuel
Localisation: Dans la vallée proche du sous marin

NEW: Helena Carlson alias Saly et son passé caché... Empty
MessageSujet: Re: NEW: Helena Carlson alias Saly et son passé caché...   NEW: Helena Carlson alias Saly et son passé caché... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:09

Saly Meche a écrit:
ptdr ! les pigeons !

bien vu ! c'est l'éclate ! bounce

ouais je trouve que les infos s'enchainent bien ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saly Meche
Aventurier
Saly Meche


Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 26
Caractère:: Comique
Localisation: Enfermée dans une cellule

NEW: Helena Carlson alias Saly et son passé caché... Empty
MessageSujet: Re: NEW: Helena Carlson alias Saly et son passé caché...   NEW: Helena Carlson alias Saly et son passé caché... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:10

si ta d'autre idées et photos je suis preneuse j'adore les infos croustillantes même sur moi même ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Aventurier
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 239
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Intellectuel
Localisation: Dans la vallée proche du sous marin

NEW: Helena Carlson alias Saly et son passé caché... Empty
MessageSujet: Re: NEW: Helena Carlson alias Saly et son passé caché...   NEW: Helena Carlson alias Saly et son passé caché... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:12

Saly Meche a écrit:
si ta d'autre idées et photos je suis preneuse j'adore les infos croustillantes même sur moi même ! lol

bah non... c'est pas evident en fait... ta amal a pas enormement de photo autres qu'avec un micro dans les mains, je pense que j'ai fait mon max.
Mais j'ai quelques idées pour palier au manque de photos.
On verra par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Neil
Aventurier
Samuel O'Neil


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2008

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 29
Caractère:: Mystérieux
Localisation: Près de la Nuclear Zone...

NEW: Helena Carlson alias Saly et son passé caché... Empty
MessageSujet: Re: NEW: Helena Carlson alias Saly et son passé caché...   NEW: Helena Carlson alias Saly et son passé caché... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:04

Les pigeons ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW: Helena Carlson alias Saly et son passé caché... Empty
MessageSujet: Re: NEW: Helena Carlson alias Saly et son passé caché...   NEW: Helena Carlson alias Saly et son passé caché... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW: Helena Carlson alias Saly et son passé caché...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW: Ruppert Mallow alias Samuel cible des paparazzis
» New: Masashi Tajeri alias Tetsuo Shima, ami des animaux?
» NEW:Samanta Mckenzie alias Jennifer prise dans la tourmente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lost-jeu-de-role :: Hors jeu :: Les interviews et les scandales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser