lost-jeu-de-role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lost-jeu-de-role

Vous êtes un des survivants du crash du vol 815. Vous devez survivre sur une île hostile. Bienvenue dans lost...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Episode 3: Le club de lecture

Aller en bas 
+6
Samuel O'Neil
Davide Stracci
Bruce Owelf
Tetsuo Shima
Duncan
admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Davide Stracci
Aventurier
Davide Stracci


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 30 ans
Caractère:: Dragueur
Localisation: Marchant dans la jungle

Episode 3: Le club de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:15

Les soldats allemands disparaissent pour de bon !
Après ces événements étranges on essayait, tant bien que mal, à reprendre nos ésprits. Après les sous-marins on a le droit à l'armée allemande c'est quoi la prochaine étape ? Bref on était plutôt interessé par la venue de Macence que ces "intrus" Maxence nous disait qu'on ne devait pas rentrer dans cette zone. Maxence:"on doit retourner au campement et ils nous redonneront Saly si nous nous tenons bien tranquille" Je pris à mon tour la parole: Certain d'entre vous veulent sûrement partir à la recherche de saly mais c'est bien trop risqué pour notre sécurité et celle de Saly!" Qu'est-ce que tu en penses Duncan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sports.forums-actifs.com/index.htm
Samuel O'Neil
Aventurier
Samuel O'Neil


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2008

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 29
Caractère:: Mystérieux
Localisation: Près de la Nuclear Zone...

Episode 3: Le club de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:35

Je restais sans voix depuis l' "intervention" des soldats fantômes... jusqu'à ce que Davide prit la parole et dit :

- Certain d'entre vous veulent sûrement partir à la recherche de saly mais c'est bien trop risqué pour notre sécurité et celle de Saly !

Je pris la parole à mon tour :

- Quoi ? Mais t'es malade ! Et tu crois qu' ils vont la garder en vie si on fait rien ! La meilleure solution pour nous et Saly est d'aller la secourir, maintenant ! Davide, je te rappelle qu'on a une arme avec nous !

L'instant d'après, tout le monde me regarda un peu de travers, après avoir émis ma solution un peu violente.

- Écoutez, ces hommes m'ont assomé, ont tiré sur Rob, étaient près à tirer sur moi, Davide et Jennifer, et ils ont capturé notre amie ! Vous croyez que ce sont les gentils ?!

Je vous propose quelque chose : 3 d'entre nous partent pour sortir Saly de cette merde ; pendant que les 3 autres vont rejoindre Jake, Jennifer et Rob. Ils doivent vraiment se faire du soucis pour nous.

Moi j'irai les rejoindre. Quand à toi, Maxence, je crois que tu devrais venir avec moi... tu es la seule personne que Rob fait confiance et aimerait le plus avoir à ses côtés...

Quand aux autres, je vous passe le flingue : vous en aurez plus besoin de moi. J'ai aussi ramassé des walkies talkies ; je vous les donne. Je les ai ramassés sur les deux cadavres des gars. Ce vous sera bien utile si vous voulez vous séparer... Ça va comme ça ?


J'atendais une réponse d'eux.


Dernière édition par Samuel O'Neil le Jeu 22 Mai - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Aventurier
Duncan


Nombre de messages : 191
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Excentrique
Localisation: Retournant a la cascade avec Tetsuo et Bruce.

Episode 3: Le club de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:36

Ok ok...C'est quoi le truc la...Maxence, tu vas avec Sam? Apparement t'as eu ta dose pour aujourd'hui, si tu veux, tu peux aller te reposer...Avec Tetsuo et Davide, on veut bien aller la secourir, mais faudrait d'abord savoir exactement ou elle est, et savoir a combien de personne on a a faire?

Je commencais a flipper...Le fait de voir ces esprits marcher me faisait penser aux visions de tous les autres survivants.Quand tout le monde fut en place, on se mit en chemin...Bien que Maxence n'avait pas la tete a rentrer au campement, la fatigue, l'epuisement qu'il avait subi depuis son arrivée était flagrante.Il avait clairement besoin de repos.
Nous aussi du moins...

C'est suicidaire ce qu'on fait...On a besoin de repos, on va tous s'ecrouler sinon...Ne tentons pas l'impossible ce soir...Meme s'il faut retrouver Saly, on risque de tous y passer...Va faloir la jouer discret pour la retrouver...
Il nous faudrait un plan.Quelqu'un a des idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-saison4.forumpro.fr/index.htm
Tetsuo Shima
Aventurier
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 239
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Intellectuel
Localisation: Dans la vallée proche du sous marin

Episode 3: Le club de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:47

Nous venions de retrouver Maxence apeuré qui nous apprit que Saly avait été faites prisonnieres par ces mysterieux habitants de l'île..

Samuel elabora une idée de separation des groupes. Ce qui me convenait même si j'avais du mal à savoir ce que nous pourrions bien faire pour sauver saly une fois ce camp rejoins...

Quant à l'apparition de ces soldats allemands qui semblaient bloqué dans une boucle temporelle, elle me faisait froid dans le dos, car je comprenait tres bien ce qui se passait...
Il ne s'agissait en aucun cas d'une zone nucléaire, mais bel et bien d'un trou gravitationnel dans le continuum espace temps. Ces soldats allemands était en effet bloqué dans une boucle temporelle infinie. Ils apparaissaient et disparaissaient à l'infini... une vision d'horreur en quelque sorte..car rien ne pourrait plus les sauver desormais..
Je pensais que ces boucles n'existait que théoriquement dans les formules mathematiques de mon pere, mais elles existaient bien sur cette île qui était de plus en plus surprenante...
Je preferais ne rien dire à mes partenaires, histoire de ne pas trop les effrayer. Ce qui etait sur, c'est que nous devions absolument eviter cette zone à tout prix, au risque de subir le même sort.

Bien. Nous allons contourner la zone, et tenter de passer par ce sous bois, la bas à gauche. Desormais nous eteindrons nos torches. La lumiere du camp suffira pour nous guider. Il ne faut pas que nous soyons reperé.

Voila le plan. Davide tu va jouer le rôle d'appat. Tu devras te faire attraper par les scientifiques. Duncan tu prends le pistolet, moi je fonctionnerai au couteau. Une fois que Davide sera fait prisonnier avec un peu de chance il nous menera jusqu'à saly. Il faudra donc prendre un ou deux scientifique en otage, une fois la cache de saly reperée, afin de pouvoir sortir du bourbier dans lequel nous nous appretons à nous mettre.
Le plus difficile Duncan, cela va être que nous ne soyons pas fait prisonnier nous non plus. Pour cela on va la jouer tres tres fine. Tout d'abord tu vas retirer ton T-shirt, et t'enduire de boue, ça devrait jouer un tres bon rôle de camouflage. Et surtout nous devrons ramper le plus possible, et nous cacher des que nous pourrons. Il est fort probable que ce camp possede des cameras de surveillance. C'est ce que nous verrons d'ailleurs lorsque Davide entrera dans le camp. Davide tu rentreras dans le camp de maniere furtive, donc le but est que tu te fasses kidnapper mais le but est aussi que nous sachions si camera de surveillance il y a...
En effet si tu rentres dans le campement en faisant attention mais que malgré ce tu te fais attraper, c'est que le camp est etroitement surveillé, et alors nous devrons redoublé d'attention et tacher de repere les cameras de surveillances.
Pour ce qui est des Talkies Walkies, on ne s'en servira pas pendant l'attaque du camp, car j'ai peur que les scientifiques puissent savoir que nous sommes ici. Duncan et moi prendrons chacun un talkie walkie pour ecouter les conversations des gars du camp, peut être nous permettront-ils de penetrer plus facilement l'enceinte sans se faire reperer...


Davide et Duncan semblait d'accord pour le plan. Mais je sentais que Davide aurait aimé un plan B, au cas où nous ne puissions pas rentrer dans le campement au risque de nous faire prendre nous aussi..
Mais il fallait tenter ça, c'etait notre seule chance... La chance avait été de mon coté lorsque j'ai survecu à ce crash en restant inconscient sous leau pendant de nombreuses minutes, il n'y avait pas de raison que la chance tourne aujourd'hui...

Maxence, Bruce, Samuel, si nous avons reussi notre mission, nous tacherons de vous le faire savoir par tous les moyens.
Sinon pour se retrouver, nous aurons 2 points connus. Le lieu du crash de l'avion sur la plage. Et le campement de la cascade.
Messieurs. Bonne chance. Que la force soit avec vous jeunes padawans...


Dernière édition par Tetsuo Shima le Jeu 22 Mai - 4:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Autonome
Maxence


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 21
Caractère:: Dragueur
Localisation: On the beach!!

Episode 3: Le club de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:19

ENcore choqué par l'aventure qui venait d'arriver, je ne captais pas un traître mot de ce qu'il disaient sur les boucles temporelles et les soldats machin-chose... Reprenant cependant un peu conscience, on me dit (je ne savais plus trop qui) que nous devions retourner au campement près de la cascade pour tenter de savoir si Jennifer et son groupe était revenu de leur "mission enterrement".

Nous nous quittâmes donc sans nous dirent grand chose hormis le fait que nous pouvions nous réfugier sur le lieu du crash de l'avion sans que l'autre groupe ne se fassent du soucis pour nous.

Sur le chemin du retour, personne ne parlait, la fatigue ayant surement pris le dessus. Cela faisait tout de méme un bon bout de temps que nous marchions dans la jungle sans nous reposer. Je proposai alors:

"Et les gars, ca vous direz pas de faire juste une petite halte de quelques heures, le temps de nous remettre d'aplomp. Là j'en peux vraiment plus... Puis il peut pas nous arriver grand chose si??"
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Owelf
Autonome
Bruce Owelf


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 28
Caractère:: Comique
Localisation: Dans la jungle

Episode 3: Le club de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:08

J'étais un peu perdu, beaucoup de choses venaient de se passer en trés peu de temps, sur le chemin de retour au camp je faisais l'énumération dans ma tête de tout ce qui venait de se passer...

Premiérement nous sommes arrivés dans un endroit où il y avait marqué Nuclear Zone, ensuite Maxence est arrivé apeuré et fatigués et ils nous a racontaient ce qui lui est arrivés à lui et à Saly....Au même moment, et c'est le plus étrange, il y a eu une apparition de soldats allemands fantômes, qui faisait toujours la même chose pendant quelques secondes comme une cassette que l'on rembobine et que l'on repasse éternellement...
Ce qui faisait la différence entre cette apparition et celle du co-pilote c'est que tout le monde l'avait vue et que les soldats allemands n'avait pas l'air d'avoir capter notre séance....Je pensais aussi à Tetsuo, à David et à Duncan qui étaient partis en mission commando, pour ne pas dire suicide...Je fus couper dans mes réflexions par Maxence :

- Et les gars, ca vous direz pas de faire juste une petite halte de quelques heures, le temps de nous remettre d'aplomp. Là j'en peux vraiment plus... Puis il peut pas nous arriver grand chose si??

je répondis :

- Quelques heures ??? tu as une drole de perception de la petite halte.... si tu veux, mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec le fait qu'il ne peut pas nous arriver grand chose....j'ai l'impression que sur cette île, n'immporte où que tu sois, il peut t'arriver un truc ????
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Episode 3: Le club de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:26

Tetsuo, Duncan, et Davide s'approchèrent de la base ennemi tout en restant dans l'ombre su soleil couchant.
Quelque chose leur semblait étrange, mais n'arrivant pas à remarquer quoi, ils attendirent en observant. Cinq minutes passèrent et ils comprirent que la chose qui leur paraissait bizarre, était que rien ne semblait bouger à l'intérieur. Comme si... Comme si la base était vide.
Ils s'approchèrent un peu plus. Des caméras les filmèrent mais rien ne se passa. Ils entrèrent alors à l'intérieur, et remarquèrent que tout avait été vidé. Il n'y avait plus aucun meuble, ni Scientifiques, ni même quelque indice que des gens avait vécus ici. C'était impossible que tout avait été vidé en si peu de temps.
Ils fouillèrent pendant un long moment qui permit au soleil de se coucher completement, et aprés n'avoir rien trouvé, découvrirent l'aile de la base où se trouvait les cellules. Ils les examinèrent une à une mais ne virent Saly nulle part.
Où étaient passé ces hommes en blouse blanches? Et pire encore, qu'avaient-ils fait de Saly?

Bruce, Samuel, et Maxence, reprirent la route aprés s'être reposé une heure. Ils avancèrent un peu, et repassèrent une nouvelle fois à coté de la Nuclear Zone tout en faisant attention de la contourner comme l'avait conseillé Tetsuo. Ils continuèrent à marcher un peu et virent soudain Saly au loin, accourirent vers eux. Elle avait l'air très contente de les retrouver, mais en même temps semblait épuisée.
Quand ils la virent de prés, ils remarquèrent que quelque chose avait changé chez elle: ses vêtements étaient plus usés, et elle avait une mine fatigué et inquiète.

[Ordre d'écriture: Saly, Bruce, Samuel, Maxence]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Saly Meche
Aventurier
Saly Meche


Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 26
Caractère:: Comique
Localisation: Enfermée dans une cellule

Episode 3: Le club de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:11

J'atais donc toujours prisonnière dans la cellule, lorsque ce bruit sourd et puissant retentis ! Meme pas le temps de réagir qu'un des scientifiques me prie de sortir et de partir !

Hein ?? c'est une blague !! Bref je n'allais pas refuser cette invitation à la liberté ! le noir c'est bien mais seulement quand on dort !
Avant de passer la porte de sortie, le gars me dit :

Part le plus loin possible d'ici, mais tu ne reverrais plus tes amis avant une semaine. Tu les retrouvera sur le chemin juste aprés la Nuclear Zone pile poil dans une semaine .....

Quoi ?? c'est quoi ce délire, une zone nucléaire ?? Et c'était quoi ce bruit horrible ??

- Aller part vite et ne te retournes pas !

Sur le chemin du campement, Je restais perplexe, pourquoi il m'a dit que je ne reverrais plus personne avant une semaine !!!! bref ...
En arrivant, effectivement il n'y avait personne.....étrange j'allais voir à la plage, sait on jamais ! pareil vide....

Bon j'avais plus qu'a attendre 1 semaine, j'allais bien voir si ce qu'il m'a dit était vrai
Je devais donc m'occuper, aprés un peu de détente au bord de la plage et de bronzette, j'étais lassée.....
Je partis dans la jungle chercher de quoi manger, de quoi boire, histoire de changer d'air !!!!!
je pensais aussi à mes compagnons, ils font quoi, ils vont bien ??

J'étais retourné à la cascade et aprés quelques heures de réflexions, je voulu partir voir ou se trouver la zone nucléaire ! ben oui quite à avoir rendez vous la bas autant être à l'heure le jour J.

Il y avait des traces de pas au sol encore visible, je les suivis.....Sur mon chemin, aucun bruit même pas d'animaux, d'oiseau ou de bruit de vent dans les feuilles....on se croirait dans un autre monde, un peu comme le rêve de l'avion que j'avais fait quelques jours plus tôt.....
Sauf que la c'était pas un rêve : oui je me suis pincée et j'ai même trébuché sur une racine, je me suis arrachée mes fringues et j'ai cogné la tête !!! un vrai périple !!

Le soleil était tjr au beau fixe et le parcours semblait interminable !!!
Je marchais depuis des heures ! mais elle était ou cette saleté de zone nucléaire, bordel ! j'étais creuvée, j'avais l'impression de marcher depuis des jours.............
Lorsque soudain je vis des silhouettes au fond du chemin....ils étaient 3..
plus je m'avancais plus je reconnaissais leur profils

Je courru dans leur direction, ce qui fut bizarre, c'est que passé un arbuste, le soleil n'étais plus la alors qu'il était au zénith 30s auparavant.......

- Hey les gars, (il s'agissait de Bruce, Maxence et Samuel) heureuse de vous revoir aprés tout ce temps, un des scientifiques m'a relaché et m'a dit de vous retrouvé ici dans une semaine ! au moins c'était pas des conneries !!!! j'ai l'impression d'avoir marché pendant des jours, je suis fatiguée !

Un violent mal de tête me pris soudain ! Tellement piquant que je m'écroula sur le sol, je voyais des flash dans mes yeux.....c'était comme si on m'enfoncait des épées ......la douleur était tellement intense que je perdis connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Owelf
Autonome
Bruce Owelf


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 28
Caractère:: Comique
Localisation: Dans la jungle

Episode 3: Le club de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:10

Après notre pause nous reprîmes la route et pendant notre marche on commença une petite discussion sur les différents phénomènes dont nous étions victimes ou témoins depuis notre arrivée sur cette île, aucun de nous ne pouvait expliquer ce qui se passait et où on était vraiment...

Notre conversation était tellement prenante que je ne vis qu'au dernier moment l'endroit où se trouvait la Nuclear Zone :

-On va suivre le conseil de Tetsuo, on va contourner cette maudite zone..

Samuel et Maxence acquiescèrent et nous suivîmes un petite sentier que nous longeâmes un moment avant de rejoindre le chemin que l'on suivait...

Nous avions repris notre rythme de marche quand au loin nous vîmes une silhouette, qui au départ, n'avait rien de familière mais lorsue l'on se rapprocha on reconnut Saly Méche, je laissa échapper :

- Oh Putain !!! C'est Saly....

Elle semblait nous avoir reconnu aussi et elle courut vers nous....A mesure qu'elle approchait, on vit avec Maxence et Samuel que quelque chose n'allait pas chez elle, elle avait des vêtements déchirés et une mine fatiguée, usée....elle arriva prés de nous, et nous dit :

- Hey les gars, (il s'agissait de Bruce, Maxence et Samuel) heureuse de vous revoir aprés tout ce temps, un des scientifiques m'a relaché et m'a dit de vous retrouvé ici dans une semaine ! au moins c'était pas des conneries !!!! j'ai l'impression d'avoir marché pendant des jours, je suis fatiguée !

Et là...elle s'écroula au sol :

- Merde.....SALY!!! SALY....Elle a perdu connaissance....Samuel est ce qui reste un peu d'eau ??? Maxence t'as encore un peu de fruits ???....

Je fis une boule avec mon t-shirt et lui mit sous la tête pour faire un petit oreiller de fortune...Différents sentiments se percutait dans ma tête j'avais à la fois un sentiment de joie d'avoir retrouvé Saly vivante mais j'avais aussi un sentiment d'inquiétude, de peur pour ce qui pouvait arriver à Tetsuo, Duncan, Davide et aussi à ce qui était arrivé à Saly pour être aussi fatiguée et usée...

J'étais perdu dans mes pensées quand je revis l'apparition du co-pilote, le visage en sang...il me dit ;

- Laisse-la là.....Elle à étè choisie.....Bruce....Bruce


-....Bruce...Bruce....Ho!!! tiens il m'en reste un peu...

Maxence me tendait une mangue, je préférais ne rien dire au sujet de l'apparition, ce qui est sur c'est que je n'allais pas écouter le conseil de cette maudite apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Neil
Aventurier
Samuel O'Neil


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2008

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 29
Caractère:: Mystérieux
Localisation: Près de la Nuclear Zone...

Episode 3: Le club de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:39

Quoi ? Mais que faisais Saly dans les bois ?

- Merde.....SALY!!! SALY....Elle a perdu connaissance....Samuel est ce qui reste un peu d'eau ???


J'ouvris mon sac rapidement et trouva ma bouteille encore remplie à moitié. Je tendais la à Bruce qui tout d'un coup, regardait vers la forêt, fixant quelque chose.

- Euh Bruce ? La voilà...

-....Bruce...Bruce....Ho!!! tiens il me reste une mangue...

Bruce fit boire un peu d'eau à Saly. On attendit comme ça quelques minutes et elle fini par se réveiller. On lui demanda qu'est-ce qui se passait, comment elle avait faite pour s'échapper. Elle nous expliquait tout se qui lui était arrivé, la pièce noire dans laquelle elle était, le garde qui l'a aidé à s'échapper, le bruit retentissant qui s'était déclenché et dont le garde ne lui avait pas parlé...

Saly nous disait qu'il fallait qu'on prévienne Tetsuo, Duncan et Davide avant qu'ils n'arrivent jusqu'à la base. Ils risquaient de se faire tuer ou d'être blessé pour absolument rien...

- Écoutez ! Ils savent tous les trois manier une arme à la perfection, ils sont rapides, je suis sûr qu'ils ne se feront pas capturer. Ce que je veux dire par là c'est que en ce moment, la personne ayant le plus besoin d'aide, c'est Rob ! Je me fous bien que Jennifer chiale pendant 1 heure parce qu'on avait disparu, mais Jake doit follement s'inquieter et Rob (s'il n'est pas encore mort) est dans une situation critique ! Moi je continue mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Autonome
Maxence


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 21
Caractère:: Dragueur
Localisation: On the beach!!

Episode 3: Le club de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:24

L'inquiétude qui s'empara de nous losque nous avions retrouvé Saly était impressionnante. Tout d'abord, elle sortait de nulle part, comme si elle s'était téléporté et paraissait avoir passé beaucoup de temps dans la forêt, alors que je ne l'avait quitté que quelques heures plus tôt.

Aprés l'avoir fait manger et boire pour quelle retrouve quelques forces, Saly proposa qu'il faudrait peut être prevenir les autres mecs et qu'ils ne rentrent pas dans la base des "Blouses Blanches". Samule répondit:


-Écoutez ! Ils savent tous les trois manier une arme à la perfection, ils sont rapides, je suis sûr qu'ils ne se feront pas capturer. Ce que je veux dire par là c'est que en ce moment, la personne ayant le plus besoin d'aide, c'est Rob ! Je me fous bien que Jennifer chiale pendant 1 heure parce qu'on avait disparu, mais Jake doit follement s'inquieter et Rob (s'il n'est pas encore mort) est dans une situation critique ! Moi je continue mon chemin...

"Je suis d'accord avec toi, Samuel. Prevenir les autres et notre priorité absolue. Qui plus est, on ne leur sera pas tellement utile avec une Saly défectueuse (désolé Saly Very Happy ), moi extenué et vous sans aucune arme..."

Les deux autres acquiecerent et nous reprîmes la route. Sur le chemin, je discutai avec Bruce, à qui je n'avais pas tellement parlé depuis notre rencontre. Aprés quelques banalités, je me risquai à poser la question qui me brulait les lévres...:

"Elle est vraiment si terrifiante que ça, Jennifer?"
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Episode 3: Le club de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:44

Tetsuo, Duncan, et Davide sortirent enfin du batiment et marchèrent un peu en direction de la cascade, réfléchissant. Ils arrivèrent à la limite de la Nuclear Zone, et virent Maxence, Bruce, et Samuel devant eux. Ils accelérèrent le pas pour les rejoindre, mais arrivé à un demi-douzaine de mètres d'eux, ils les virent disparaitre comme par enchantement. Choqués, ils restèrent là, se demandant quoi faire, et ce qui s'était passé.

[Ordre d'écriture: Dernier Flashback de Duncan, Tetsuo, Davide, Duncan]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Duncan
Aventurier
Duncan


Nombre de messages : 191
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Excentrique
Localisation: Retournant a la cascade avec Tetsuo et Bruce.

Episode 3: Le club de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:59

COREE, 2 MOIS ET DEMI AVANT LE CRASH


Allo papa?Oui, ca y est, j'y suis.Ecoute, je vais y rentrer, tu n'as rien a me dire sur...
Ah, d'accord, oui oui, c'est bon.Pa contre je comprendrais rien...Un traducteur?Parfait!Tu sais ce qu'il va me dire?Parce que je l'ai juste vu en photo et deja...
D'accord...Juste un ou deux services...En gros je fais ton boulot quoi...Ca date d'il y a longtemps, oui...Non mais je comprend, mais envoyer son fils pour rendre les services que tu lui devais...Non non, mais c'est bon, de toute facon, je te dois bien ca apres m'avoir payé mon voyage...Bon je te laisse, de toute facon ce sera pas la mort t'inquietes pas!
Comment ca?Particulier?Il est un peu particulier?C'est maintenant que tu me dis ca?Mais dans le genre?D'accord...Comme tu m'as dit, j'obeirai et tout se passera bien...Je te laisse, ses gardes du corps m'escortent jusqu'a lui.Je t'appelle tout a l'heure.


Il etait temps d'y aller.Les gardes asiatiques de 2 metres de haut me firent signe d'avancer.Ils me fouillerent, et me laissent entrer.Des escaliers etaient le seul chemin...Je me mit a monter, en entendant le son de mes pas sur les escaliers...Je stressait...Et si jamais ca se passait mal?Dans les escaliers, son nom etait inscrit en gros, contre un mur, c'etait le logo de sa boite...Arrivé devant son bureau, je m'arreta net, il me regardait bizarrement...Je m'inclina en signe de respect, et commenca...

Bonjour Mr Paik...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-saison4.forumpro.fr/index.htm
Tetsuo Shima
Aventurier
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 239
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Intellectuel
Localisation: Dans la vallée proche du sous marin

Episode 3: Le club de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:12

Alors que nous etions entré dans le camp. Nous decouvrimes avec stupefaction qu'il etait absolument vide... Pas un chat... et pas de traces de Saly...
On decida donc de rebrousser chemin quelque peu stupefait...
Nous etions à la limite de la "soit disant" nuclear zone lorsque nous vimes Bruce, Maxence, et Samuel devant nous. C'est alors que Davide se mit à courir vers eux!!! Duncan fit de même... Mais ils venaient de franchir la limite de la zone...
Je criais "Nooooooooooooooon!!!" Mais je les suivais, car ils ne semblaient pas vouloir m'ecouter... C'est alors que nous vimes tous trois disparaitre sous nos yeux Samuel Maxence et Bruce...
C'est alors que je dis:

Et bien voila messieurs... nous voila pris au piege nous aussi... nous sommes à present bloqué dans un boucle temporelle. Nous n'en n'auront pas la perception, mais c'est bel et bien ce qui se passe. Cette zone nucleaire, n'a rien de nucleaire, je ne sais pour quelle raison, cette zone est une boucle temporelle, le temps ne s'ecoule pas... Il est arreté pour ceux qui nous percoivent du dehors. Si nous essayons de sortir de la zone, nous reviendront purement et simplement au moment ou Davide est entré dans la zone, et nous revivrons la même scene eternellement...

Comment s'en sortir???
Il n'y a aucun moyen de s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Davide Stracci
Aventurier
Davide Stracci


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 30 ans
Caractère:: Dragueur
Localisation: Marchant dans la jungle

Episode 3: Le club de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:29

"Comment faire ?"

Justement comment faire ? Tel était la question ! Quand soudain, un bruit comme lors d'une coupure de courrant, se mit à resonner ! Nous sotions de cette zône dîtes zone nucléaire. Et juste après avoir franchi la limite une sorte de réactivation se mis en route.

Deux hommes en blouses blanches venaient vers nous:" Nous vous avions prévenus ! Plus de faux pas sinon on vous tues tous ! Filez à votre camp maintenant !"

Je pris la parole:" comment se fait-il qu'ils peuvent contrôler les boucles temporelles alors qu'aucun humain ni programme informatique ait trouvé comme créer ou contrôler les boucles temporelles? " Si on est arrivé à sortir est-ce que les autres personnes prisent au "piège" y sont arrivées aussi ? On aura le droit à voir des soldats nazistes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sports.forums-actifs.com/index.htm
Duncan
Aventurier
Duncan


Nombre de messages : 191
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Excentrique
Localisation: Retournant a la cascade avec Tetsuo et Bruce.

Episode 3: Le club de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:26

Davide, il vaut mieux les ecouter...Retournons au campement...

Cette journée m'avait epuisé...Quoi qu'il puisse se passer m'acheverai...J'etais a peine surpris quand Tetsuo anonca cette boucle temporelle, tout ce qui comptait, c'etait de dormir.Se reposer, on en a tous bien besoin.Au diable les secours, besoin de repos.Apres la prevention de ces scientifiques, nous sommes rentré au campement, sur le chemin,silencieux, je commenca.

J'en peux plus...Cette fois c'est trop, je suis vraiment crever...Plus jamais une journée comme celle ci.Des qu'on arrive au campement, on se pose, et on bouge plus...On cherchera les manquants demain...Ou alors sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-saison4.forumpro.fr/index.htm
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Episode 3: Le club de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:42

Tetsuo, Davide, et Duncan retournèrent au campement, mais ne virent personne. Epuisés, ils s'assirent et attendirent. Une heure passa, et l'un d'eux prit enfin la décision de chercher aux alentours.

Mais ce qu'il trouva au bord de la cascade, il aurait préféré jamais ne le voir: Deux tombes, et un squellette à coté. Sur un rocher tout prêt, était gravé:
"Nous nous sommes écrasé sur cette île, mais personne n'est jamais venu nous secourir. Tous nos amis ont mystèrieusement disparus. J'écris ce message sur mon lit de mort"
Signé: Jake Keys...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Episode 3: Le club de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3: Le club de lecture
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Episode 1: Pilot
» Episode 2: Aller de l'avant
» Episode 4: Chacun sa route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lost-jeu-de-role :: Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser