lost-jeu-de-role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lost-jeu-de-role

Vous êtes un des survivants du crash du vol 815. Vous devez survivre sur une île hostile. Bienvenue dans lost...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1x02: En route vers la cascade...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

1x02: En route vers la cascade... Empty
MessageSujet: 1x02: En route vers la cascade...   1x02: En route vers la cascade... Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:23

1x02: En route vers la cascade pour y passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Samuel O'Neil
Aventurier
Samuel O'Neil


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2008

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 29
Caractère:: Mystérieux
Localisation: Près de la Nuclear Zone...

1x02: En route vers la cascade... Empty
MessageSujet: Re: 1x02: En route vers la cascade...   1x02: En route vers la cascade... Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:41

Jake Keys a écrit:
Je suis toujours assis à côté de Samuel, et regarde tout ce qui se passe comme si ça ne m'affectais pas. Au fond de moi, je continue à voir et revoir le visage du co-pilote mourant. Après que la tempête Jennifer soit passé, je me dirige calmement vers Tetsuo.
- Alors qu'est ce qu'il se passe?
Jennifer passe brièvement à côté de moi, sans m'accorder un seul regard, et je vois le nouveau venu qui se prépare à partir je ne sais où. J'observe tour à tour le visage de tout le monde, et je comprend qu'on va encore partir de la plage, mais cette fois tout le monde vient.
Tout le monde se lève et part en direction de la jungle, même les deux nouveaux sont dans le groupe. Je jette un rapide regard derrière moi, et voit que Jennifer est resté pour continuer à creuser le trou. Tetsuo, Saly, Duncan, et Bruce mènent la marche. Ils nous mènent vers un endroit qu'ils connaissent. Ne sachant quoi faire, je marche aux côtés de Samuel, après tout, il m'a l'air très gentil, et on est resté tous les deux souvent ensemble depuis le crash, sans pouvoir vraiment faire connaissance.
- Qu'est ce que tu penses qu'on devrait faire? Je veux dire... On peut pas rester comme ça sans rien faire à attendre les secours.
En même temps de demander ça à Samuel, je regarde Tetsuo, qui semble avoir entendu ce que j'ai dit. Lui doit avoir une îdée.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Neil
Aventurier
Samuel O'Neil


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2008

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 29
Caractère:: Mystérieux
Localisation: Près de la Nuclear Zone...

1x02: En route vers la cascade... Empty
MessageSujet: Re: 1x02: En route vers la cascade...   1x02: En route vers la cascade... Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:42

Samuel O'Neil a écrit:
On partait tous les survivants en direction de la jungle, là où Tetsuo, Saly, Duncan et Bruce avaient dit avoir trouvé de l'eau.

- Qu'est ce que tu penses qu'on devrait faire? Je veux dire... On peut pas rester comme ça sans rien faire à attendre les secours.

- Eh bien... j'en sais pas plus que toi... Je suis sur que Tetsuo a un plan derrière la tête. Par contre, cette Jennifer... Pour l'instant, je crois que la meilleure solution est d'attendre les secours. Je ne suis pas très réconforté de retourner dans la jungle, après notre rencontre avec.... cette chose.

Je regardais devant moi et voyais le nouveau qui se donnait des airs puissants qui m'énervait. Un peu comme Jennifer en masculin. Derrière moi se trouvait Adam Jones, calme et silencieux. À côté de Saly se trouvait Davide, qui avait l'air désorienté... À ma gauche Jake, puis à ma droite un autre rescapé à qui je n'avais jamais adressé la parole. Je crois qu'il s'appelle Benji.
Revenir en haut Aller en bas
Davide Stracci
Aventurier
Davide Stracci


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 30 ans
Caractère:: Dragueur
Localisation: Marchant dans la jungle

1x02: En route vers la cascade... Empty
MessageSujet: Re: 1x02: En route vers la cascade...   1x02: En route vers la cascade... Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:46

Je discutais avec Saly:"Hello, je m'en excuse mais tu t'appelles comment ? Qu'est-ce qu'on fait ici ? Pourquoi on quitte la plage ? Tu m'excuseras mais je ne me rappelle de plus rien juste le souvenir qu'on m'a trainé et que j'ai un gros mal de tête! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sports.forums-actifs.com/index.htm
Saly Meche
Aventurier
Saly Meche


Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 26
Caractère:: Comique
Localisation: Enfermée dans une cellule

1x02: En route vers la cascade... Empty
MessageSujet: Re: 1x02: En route vers la cascade...   1x02: En route vers la cascade... Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:06

hum et bien je suis Saly !
tu ne te souviens pas de nous ou de moi en particulier ??? lol
Je pensais qu'avec le plan drague que tu m'a fais le premier jour, tu aurais un petit souvenir de ma tête !!!
mais t'inquiete pas, tu as du avoir un sacrée coup sur la tête, ca va revenir tout seul je pense aprés avoir refait connaissance !!!!! ;o)

la on quitte la plage car on va vers la cascade pour y passer la nuit ! c'est ^plus sympa et acceuillant que la plage et c'est un endroit sécurisé !

et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit pour te rafraichir la mémoire, n'hésite pas à venir me voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davide Stracci
Aventurier
Davide Stracci


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 30 ans
Caractère:: Dragueur
Localisation: Marchant dans la jungle

1x02: En route vers la cascade... Empty
MessageSujet: Re: 1x02: En route vers la cascade...   1x02: En route vers la cascade... Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:36

- Je t'ai dragué ? C'est sûr tu es charmante mais je n'en n'ai plus de souvenirs...

Merci de ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sports.forums-actifs.com/index.htm
Saly Meche
Aventurier
Saly Meche


Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 26
Caractère:: Comique
Localisation: Enfermée dans une cellule

1x02: En route vers la cascade... Empty
MessageSujet: Re: 1x02: En route vers la cascade...   1x02: En route vers la cascade... Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:27

Oui on a meme était chercher des fruits ensemble accompagné de Tetsuo...

Puis tu es resté sur la plage pour soigner le co pilot et pouf pouf plus de Davide alors avec Duncan et Bruce, les autres n'était pas trop chaud pour venir, nous sommes partis à ta recherche et voilà on t'a trouvé dans une bien mauvaise posture mais vivant ! c'est le principale !

tu te souviens de quelquechose avant le crash ou pendant le vol ?
Revenir en haut Aller en bas
Davide Stracci
Aventurier
Davide Stracci


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 30 ans
Caractère:: Dragueur
Localisation: Marchant dans la jungle

1x02: En route vers la cascade... Empty
MessageSujet: Re: 1x02: En route vers la cascade...   1x02: En route vers la cascade... Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:08

Oui.... Jusqu'au décollage de l'avion je me souviens de pratiquement tout.... Mais après c'est le vide....
Revenir en haut Aller en bas
http://sports.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





1x02: En route vers la cascade... Empty
MessageSujet: Re: 1x02: En route vers la cascade...   1x02: En route vers la cascade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x02: En route vers la cascade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x02: A la cascade...
» 1x02: Sur la plage...
» 1x02: Rob, Jake, et Jennifer...
» 1x02: Dans le sous marin...
» Episode 4: Chacun sa route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lost-jeu-de-role :: Jeu :: Dialogues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser