lost-jeu-de-role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lost-jeu-de-role

Vous êtes un des survivants du crash du vol 815. Vous devez survivre sur une île hostile. Bienvenue dans lost...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Commentaires épisode 2: Aller de l'avant

Aller en bas 
+4
Saly Meche
Davide Stracci
Duncan
admin
8 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Commentaires épisode 2: Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Commentaires épisode 2: Aller de l'avant   Commentaires épisode 2: Aller de l'avant Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:21

Venez poster vos commentaires sur l'épisode quand celui ci sera terminé...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Commentaires épisode 2: Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2: Aller de l'avant   Commentaires épisode 2: Aller de l'avant Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:40

Dramatis Personae:

Stars:

Jennifer: Une jeune femme travaillant comme hôtesse de l'air pour la Oceanic Airlines. Elle a un caractère en acier trempé, et méprise les autres tant qu'ils ne lui obéissent pas. Se sent trés concernée par la survie des rescapés.

Saly Mèche: Une jeune femme optimiste, ne demandant qu'à aider. A vécu une enfance difficile, méprisé par sa famille adoptive.

Davide Stracci: Un jeune homme au passé trouble, essayant de se faire bien voir par les autres rescapés.

Duncan: Un jeune homme ayant beaucoup voyagé.

Samuel O'Neil: Un homme entouré de mystères.

Bruce Owelf: Un homme bien plus étrange qu'il veut le faire croire.

Jake Keys: Un jeune homme introverti ayant une basse estime de lui-même.

Tetsuo Shima: Un philosophe prêt à accepter les mystères de l'île.

Rob: Pilote d'un planeur s'étant écrasé sur l'île. N'accorde pas facilement sa confiance.

Maxence: Passager du planeur de Rob. Un jeune homme s'étant embarqué dans quelque chose d'inattendu.


Guest-star:

Adam Jones: Un homme charismatique et mystèrieux.

Frank Davis: Un cinéaste excentrique et réveur.


Benji: Un rescapé athlétique.



Résumé de l'épisode 2:

Le groupe allant vers l'est revient, et s'aperçoit que l'autre groupe n'est pas revenu.
Jennifer et Samuel sauve Jake et le ramène au campement.
Là Samuel parle avec Tetsuo Shima pour savoir si il a encore la carte d'identité trouvé, révélant le vrai nom de celui-ci.
Davide Stracci est absent et des traces de luttes semblent vouloir dire qu'il s'est fait enlever.
Bruce Owelf, Saly, et Duncan partent à sa poursuite, tandis que les autres préfèrent rester sur la plage.
Jake Keys se relève et dit qu'il est temps d'opérer le co-pilote. Ce dernier lui demande dabréger ses souffrances en le tuant. Jake le fait, pensant bien agir, mais s'attire la colère de Jennifer. Mais reçoit l'appui de Tetsuo Shima, qui le rassure, et de Samuel.

Le groupe cherchant Davide tombe sur des centaines de mygales, avançant étrangement ensemble, et aprés que Duncan ait porté Saly pour les éviter, et que Bruce en ait écrasé quelques unes, ils tombent sur un planeur crashé, avec à coté un mystèrieux homme s'occupant de Davide.
Ce dernier s'appelle Rob, et voyageait avec Maxence à bord du planeur. Alors que Maxence semble calme et sympathique, Rob les menace d'une arme, pensant qu'ils leur cachent quelque chose, et énonce un groupe de scientifiques, qui l'a vu marcher dans la jungle, pensant qu'il s'agit d'amis à Saly et cie.
Pour preuve de la véracité de leur discours sur le crash, il demande à être conduit à la carcasse de l'avion.

Il y est mené, tandis que les autres se demandent quelle est cette histoire de scientifiques, et si ceux sont eux qui on enlevés Davide, et surtout pourquoi?
Arrivé sur la plage, Rob, toujours énervé, demande à parler au meneur du groupe. Tetsuo se présente comme tel, et en discutant avec Rob, ils arrivent à se mettre d'accord. Rob dit qu'il faut à tout prix quitter l'ile, et dit que le lendemain, il reviendra à son avion afin de réparer la radio et essayait de contacter le continent.
Jennifer l'entend et demande à l'accompagner, ne lui faisant absolument pas confiance.

A part Jennifer qui reste pour enterrer le co-pilote, tous les rescapés se rendent à la cascade qu'ils avaient trouvés pour y être en sécurité.
En route ils entendent le bruit de la créature, qui semble tout de même éloignée.
Le lendemain, Rob part avec Jake trouver Jennifer pour aller réparer la radio. Pendant que celui-ci s'en occupe, Jake essaie de s'expliquer avec Jennifer sur l'euthanasie du co-pilote.

De leur coté, Tetsuo et Duncan disent qu'ils partent chasser alors qu'en réalité ils vont explorer les environs. Ils découvrent un énorme sous-marin de la seconde guerre mondial au milieu de la jungle. Ils y entrent et entendent un groupe de personnes, et aprés que ces derniers soient partis, ils trouvent un dossier contenant toutes les informations sur les rescapés, ainsi qu'un message disant de surveiller les rescapés, et de rechercher un certain Georges McLeod.

A la cascade, Saly essaie de faire connaissance avec Maxence pour savoir s'il est digne de confiance. Davide devait s'occuper de Rob, mais arrive trop tard, car il est déjà parti.
Alors qu'il se promène, Davide trouve Samuel assomé, et aprés l'avoir réveiller, découvre des papiers sans doute tombés de la poche de l'agresseur, contenant des informations sur Tetsuo Shima (page manquante du dossier).
Il prend ça comme la preuve de l'existence des hommes en blouse blanche, et attend le retour de Tetsuo et Duncan, pour leur en parler.
Bruce découvre un des Scientifiques creusant la tombe du co-pilote, et découvre que le corps n'est plus là. L'homme en blouse blanche lui dit de faire passer un message au groupe de tous rester à la cascade sans explorer l'ile.

Rob, Jake, et Jennifer captent un message radio d'un certain John se trouvant à une Base, et demandant à tout le monde de quitter le sous-marin car deux rescapés y sont, de revenir, et de faire attention à Georges McLeod.
A la fin du message, Rob essaie de trouver son origine.

Duncan et Tetsuo quittent le sous-marin en courant, pensant être poursuivis, et en se retournant, s'aperçoivent qu'il a disparu...

FIN DE L'EPISODE


Résumé des FlashBack:

Saly est une jeune femme qui a eut une enfance difficile, maltraitée par ses parents. Devenue adulte elle apprend qu'elle a en réalité été adoptée, et qu'elle a un frère vivant à Los Angeles, du nom de Jake.


Dernière édition par admin le Mer 26 Mar - 12:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Duncan
Aventurier
Duncan


Nombre de messages : 191
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Excentrique
Localisation: Retournant a la cascade avec Tetsuo et Bruce.

Commentaires épisode 2: Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2: Aller de l'avant   Commentaires épisode 2: Aller de l'avant Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:18

Bas moi perso, j'ai trouvé l'episode extra!
Les flashbacks geniaux, surtout pour la fin quoi!La claque avec Jake!
Puis apres, l'histoire du sous marin a fait avancer les choses a mort!
Ca laisse encore pas mal de mysteres sur ces mecs en blouses!
C'est franchement excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-saison4.forumpro.fr/index.htm
Davide Stracci
Aventurier
Davide Stracci


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 30 ans
Caractère:: Dragueur
Localisation: Marchant dans la jungle

Commentaires épisode 2: Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2: Aller de l'avant   Commentaires épisode 2: Aller de l'avant Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:19

Rien à ajouter ! Très bon épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://sports.forums-actifs.com/index.htm
Saly Meche
Aventurier
Saly Meche


Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 26
Caractère:: Comique
Localisation: Enfermée dans une cellule

Commentaires épisode 2: Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2: Aller de l'avant   Commentaires épisode 2: Aller de l'avant Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:24

Trés bon épisode
de nouvelles découvertes : un sous marin, des hommes en blouse blanche, un autre avion crashé et 2 survivants

Trés bon flashabcks !!! mdr nan je déconne drunken

ca promet pour la suite et vivement la suite !
je regrette pas de m' être inscrite !
happy face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Neil
Aventurier
Samuel O'Neil


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2008

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 29
Caractère:: Mystérieux
Localisation: Près de la Nuclear Zone...

Commentaires épisode 2: Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2: Aller de l'avant   Commentaires épisode 2: Aller de l'avant Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:31

Super épisode ! Very Happy Vous avez déjà tout dit, donc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Owelf
Autonome
Bruce Owelf


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 28
Caractère:: Comique
Localisation: Dans la jungle

Commentaires épisode 2: Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2: Aller de l'avant   Commentaires épisode 2: Aller de l'avant Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:59

Trés bon épisode avec déjà pleins de mystéres et des personnages trés attachants....vivement le prochain... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Aventurier
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 239
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Intellectuel
Localisation: Dans la vallée proche du sous marin

Commentaires épisode 2: Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2: Aller de l'avant   Commentaires épisode 2: Aller de l'avant Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:41

Tres tres bon épisode.
Comme l'a dit bruce, des personnages de plus en plus attachants, et une intrigue qui se dessine petit à petit.
Par contre je languis d'avoir mon centric Laughing
Mais si tu peux admin, j'aimerai que ce soit le dernier le mien.
Je t'en parlerai mieux par MSN, mais j'ai une idée derriere la tête pour la fin de la saison si c'est moi le centric.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Keys
Autonome
Jake Keys


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 23
Caractère:: Introverti
Localisation: Dans un bunker

Commentaires épisode 2: Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2: Aller de l'avant   Commentaires épisode 2: Aller de l'avant Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:50

Je l'ai trouvé trés bien, j'espère que ça continuera comme ça.
Ce qui est bien, c'est le retournement de situation du Flash-back, et ce serait bien que tout le monde fasse quelque chose dans ce genre dans son Flash-back. Je veux pas dire que tout le monde doit être de la même famille qu'un autre rescapé, mais ce serait interréssant que chacun ait un secret qui ne soit révélé que dans son centric.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Neil
Aventurier
Samuel O'Neil


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2008

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 29
Caractère:: Mystérieux
Localisation: Près de la Nuclear Zone...

Commentaires épisode 2: Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2: Aller de l'avant   Commentaires épisode 2: Aller de l'avant Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:22

Jake Keys a écrit:
Je l'ai trouvé trés bien, j'espère que ça continuera comme ça.
Ce qui est bien, c'est le retournement de situation du Flash-back, et ce serait bien que tout le monde fasse quelque chose dans ce genre dans son Flash-back. Je veux pas dire que tout le monde doit être de la même famille qu'un autre rescapé, mais ce serait interréssant que chacun ait un secret qui ne soit révélé que dans son centric.

Hum hum hum.... attend de voir mon centric Twisted Evil



Euh.. non en fait j'ai aucune idée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires épisode 2: Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 2: Aller de l'avant   Commentaires épisode 2: Aller de l'avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires épisode 2: Aller de l'avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2: Aller de l'avant
» Episode 1: Pilot
» Episode 3: Le club de lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lost-jeu-de-role :: Hors jeu :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser